Journées des OMIQUES VEGETALES

 22 et 23 Juin 2026

IPS2, Institut des Sciences des Plantes de Paris-Saclay, Bâtiment 630 avenue des Sciences 91190 Gif-sur-Yvette, France

Les plateformes omiques végétales du plateau de Saclay organisent, les 22 et 23 juin 2026, un colloque dédié aux approches qu’elles développent : "Les Journées des Omiques Végétales".

Ces journées, qui se dérouleront à l'IPS2, sont ouvertes à toutes les personnes intéressées par ces approches et les outils développés par nos plateformes.

Ce colloque sera articulé autour de présentations entre le 22 juin après-midi et le 23 juin, couvrant les différentes technologies proposées par les plateformes, des projets innovants menés par des utilisateurs en collaboration avec nos plateformes et aussi les derniers développements technologiques du domaine. Une visite des Plateformes avec leurs membres vous sont proposées le 23 juin après-midi.

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires en suivant le lien INSCRIPTION ou le QR code ci-dessous.

 

 

Nous vous espérons nombreux à ce colloque.

 

Réservez vos dates dès maintenant !!! 

 

Partenaires: